Qu'est-ce que je la trouve belle en ingénue un peu pétasse cette princesse Peach dont les déclinaisons sexy ne manquent jamais d'imagination ...

Qu'est-ce que je la trouve belle en ingénue un peu pétasse cette princesse Peach dont les déclinaisons sexy ne manquent jamais d'imagination ...

J'ai juste envie d'écrire et de tourner autour du pot. Suis-je un joueur ? Moi oui, je dévore depuis peu Tomb Raider et affûte une critique qui devrait être à mi-chemin entre l'éloge de la série B et la critique en tripe A - il est pourtant compliqué d’écrire le mot critique en y glissant trois A -. Je suis aussi un joueur nomade, c’est-à-dire que je transporte mon jeu entre le fauteuil, le trône, le lit et ces salles où l’on attend. Je crois que ça fait un moment que je voudrais écrire sur ces jeux mobiles que l'on emporte avec soi, mais curieusement je n'ai pas encore trouvé la bonne accroche pour trouver comment amener la chose. Peut-être parce que je ne joue pas toujours aux bons jeux, tient je tiens peut-être un sujet là … Mais je joue aussi en ce moment à l’excellent Badland et parfois aussi à Flappy Bird l'impossible réussite de la grande imposture indépendante et sur cela aussi il y aurai de quoi parler.

Joueur je suis tu le sais, blogueur aussi je le suis, la preuve tu te trouves sur mon blog. Écrire dessus c'est une passion, écrire dedans un sacerdoce et comme toujours quand je n'y écris pas c'est que je fomente des articles bien trop compliqués pour être pondu sans réfléchir comme je le fais là, je voudrais pouvoir réussir à partager sur mon blog une écriture en freestyle parce que bloguer, c'est être libre. Vous pensez qu'un jour j'arriverai à bloguer sans réfléchir ?

Alors quand c'est comme cela, pour me sortir les doigts du cul rien de tel que de mettre en valeur le petit cul de la princesse Peach. Sans transition, je vous partage une photo d'un cosplay plutôt sexy de ladite princesse Peach en body rose, bas blancs et talons hauts - eux aussi rose parce que c’est trop girly -. Cela me fait penser à commentaire que j'ai laissé chez Gohanblog à propos d'un podcast sur les filles dans le monde du jeu vidéo (que vous pouvez retrouver ici), à un moment ça parlait des cosplayeuses très sexy ; j'avoue qu'avec une légère mauvaise fois je disais dans mon commentaire que si les cosplayeuses étaient si sexy c'était parce que les personnages féminins du jeux vidéo sont à la base très sexy. Mais ce cosplay de la Princesse Peach est ouvertement plus sexy que l'originale.

Afin de ne pas vous décevoir je ne vous promets rien, mais il y aura un prochain article un jour c’est sûr même si je ne sais pas sur quel sujet il reposera.

Retour à l'accueil