Voilà, je suis un homme, j'ai passé le niveau 200 de Candy Crush Saga

Publié le 27 Mars 2014

En effet j'ai enfin passé le niveau 200 de Candy Crush Saga ; aujourd'hui c'est officiel je suis un homme un vrai, un tatoué, un barbu, un mâle alpha, un mal dominant, un winner, un vainqueur, un homme qui va inspirer les autres, être écouté, lu, suivi, aimé, les femmes se jetterons à mes pieds, les femmes en jupes ou en robes retierons leur culotte dans la rue pour écrire leur numéro de téléphone dessu et me l'offrir, je suis passé dans l'âge adulte, j'ai fais mes preuves, j'ai réussi ma vie, je peux effacer toutes les lignes de mon CV et n'inscrire plus que cela - Mars 2014 niveau 200 de Candy Crush Saga. Voilà je n'ai plus rien à accomplir, plus rien à espérer, je connais le bonheur, la sérénité, je peux m'assoire à la droite de Dieu avec tous les millions d'autres joueurs ayant passer le niveau 200 de Candy Crush Saga et regarder en bas les pauvres mortels vivre leurs petites vies pendant que moi je jouierai de la vie éternelle en mangeant pour le reste de mon existance des bonbons.

Non ce n'est pas vrai, je ne prend aucune drogue, mais euh !

Non ce n'est pas vrai, je ne prend aucune drogue, mais euh !

Rédigé par Mémoire de joueur

Publié dans #Chronique de joueur, #candy crush saga, #5-5

Repost 0
Commenter cet article

Jean 09/04/2014 07:26

Salut,
Tu es sûr que tu es le seul qui a atteint le niveau 200 dans Candy Crush Saga ? Je suppose que d’autres joueurs aussi doués que toi en sont arrivés là. Il n’y a donc pas de quoi se vanter. Perso, ce jeu commence sérieusement à m’énerver.

Mémoire de joueur 09/04/2014 10:59

Tu es sûr que tu as bien lu l'article ?
Je pense que tu as du sauter la ligne qui permet de saisir que cet article est ironique ;)

Greg Armatory 27/03/2014 17:18

tout ça bien sûr à condition de n'avoir pas déboursé le moindre euro parce que sinon ça compte pas !!!

Greg Armatory 27/03/2014 22:23

ah mais je n'ai rien imaginé je voulais juste que tu me confirmes ce que j'espérais :-)

Mémoire de joueur 27/03/2014 17:25

Je suis vexé que tu puisses imaginer que j'ai joué et que j'ai payé ; je suis un homme mais je suis aussi un gamer ! je passe les niveaux sans payer bien sûr