Cette jaquette m'a attirée dès que je l'ai vu. Le personnage central, habillé avec classe dans un style proche des années 60, ne faisant probablement pas partie de la pègre, trop propre sur lui, mais est ce pour autant qu'il est honnête ? Tenant dans sa main gauche un flingue, avec un halo orangé et des genres de câbles sur son bras. Le second personnage à gauche tenant une carabine renforçant cette impression d'action, de détermination.

Puis il y a ces bandes noires, que l'on utilise pour masquer des mots dans un texte. Vient ensuite le titre The Bureau – Xcom Declassified : On a la confirmation que le type fait partie d’une organisation gouvernementale, qu'il y a des secrets à découvrir, que des dossiers sont rouverts, que des choses cachées vont ressortir, Xcom faisant plutôt penser aux extraterrestres que l'on a pu voir dans les jeux de cette série, au gameplay particulier...

Rien que la jaquette me donnait envie de le prendre ce jeu, c'était sans compter que nous étions dans une période pré nouvelle génération, il n'est donc jamais parti dans mon panier...

Petit à petit, très petit à très petit la boîte de Pandore du jeu vidéo se remplit
Petit à petit, très petit à très petit la boîte de Pandore du jeu vidéo se remplit

Petit à petit, très petit à très petit la boîte de Pandore du jeu vidéo se remplit

Merci et bravo à Cédric de Anonymous Gamers pour avoir ouvert la boîte de Pandore du jeu vidéo avec nous. Merci à lui, à toi, à vous de jouer le jeu, il y a encore beaucoup de jeu à traiter ; je vous attends ici dans l'espoir de vous inspirer quelques mots. Je crois à ce projet, il est simple, simpliste, il ne devrait empêcher personne de se lancer, 36 jeux pour vous inspirer et moi je ne demande qu'un petit artice d'au moins 200 mots pour esquisser un avis, un point de vu, un souvenir, une impression. C'est simple et j'ai envie que ça marche, alors encore merci pour cette participation.

Longue vie à mes idées folles.

Longue vie à vos participations.

Longue vie aux jeux vidéo.

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