Voici la trouvaille du jour faite à Carrefour (12€). C’est le premier volet de Injustice, les dieux sont parmi nous, dans son édition Ultimate un jeu que je possède déjà sur la génération précédente et que j’aime beaucoup.

Premièrement une chose devenue quasiment toujours exacte ; tant qu’à acheter un jeu de combat mieux vaut attendre les versions tardives GOTY, Ultimate, ou on s’en fout du nom mais les versions complètes c’est-à-dire avec tous les personnages, niveaux, modes de jeux et skins sortis en DLC, dans le cas de Inustice première du nom ça représente six nouveaux personnages, trente skins et de nouvelles missions.

Deuxièmement j’adore cette série, je l’ai découvert par hasard il y a quelques années en chinant l’opus PS3 pour une misère. Ça avait été une révélation avec un scénario vraiment prenant dans la veine d’un bon comics et des personnages cool puisqu’ils sont piochés dans l’univers DC Comcis. Pour finir j’apprécie son gameplay accessible et fun, notamment avec les interactions entre les combattants et le décor.

Il y a quelques mois j’avais trouvé l’édition légendaire de Injustice 2 à bon prix chez Micromania. Un excellent jeu avec un roster élargie à des personnages comme Hellboy ou les Tortues Ninja et une dimension loot / collection / costume et custom des personnages pour son mode multivers. En revanche j’ai moins aimé le scénario de celui-ci justement comparé au premier opus. C’est pour cela que je suis content de le rentrer sur PS4 pour refaire son mode histoire.

Sur la photo vous notez la présence du Mortal Kombat vs DC Univers sur PS3 un jeu bourré de défaut, qui a mal vieilli mais que je considère comme le papa boiteux de cette super licence.

Injustice, les dieux sont parmi nous et sur la PS4 aussi
Retour à l'accueil