Pas d'article mais des boobs

Publié le 10 Juillet 2012

Quand je ne blog pas, vous devez vous dire qu'il y a du laissé allé sur ce blog et vous n'auriez pas tord mais ce n'est pas pour autant que vous auriez raison. Quand je ne blog pas c'est parce que je fais d'autres choses qui ne sont pas du jeux vidéo. Mais de vous à moi cette excuse est une véritable foutaise surtout que je ne suis pas là pour faire dans l'actu. Le titre de ce blog c'est quand même Mémoires d'un joueur. Je suis le joueur et j'ai ma mémoire qui pour le moment reste au chaud dans mon cerveau. Pourtant j'y songe, j'y pense, le soir en m'endormant - je vous assure une partie de mes articles sont écrits en m'endormant - et aussi sous la douche. Non ce n'est pas sale, penser à son blog sous la douche c'est normal et moi je me replonge dans souvenirs de jeux autour desquels je peux écrire. En ce moment j'ébauche mon article sur Riven, je vous entends parler de Point'n clic sur Twitter et Riven est pour moi le plus grand Point & Clic de tous les temps. Riven est dans mon panthéon pas loin d'être le plus grand jeu auquel j'ai joué ! Rien que ça, avouez que ça mérite un article.

Bref tout ça pour dire que je suis encore là, que je ne compte pas arrêter, je suis l'éternel blogueur et je vous laisse avec des boobs, l'illustration est connue mais ce qui est connu aussi c'est que le boobs c'est la vie, c'est le nerf de la guerre, le fantasme et le lait nourricier de l'intérêt du joueur, du lecteur, de l'homme et de la femme. Le boobs c'est l'unité de mesure de la tension érotique du jeu de combat. On parle toujours des boobs de Dead or Alive mais il ne faut pas oublier les poitrines de Soulcalibur. Vive boobs-calibur !

 

boobs-calibure.jpg

Rédigé par Mémoire de joueur

Publié dans #Illustrations

Repost 0
Commenter cet article

medical billing 08/07/2014 13:56

The criticism in this manner is a great idea and I enjoyed it. You have to be very particular in making such criticism and you have exactly delivered it. I appreciate the findings you have detailed here and I am sure many will agree with it.

Sylvain 17/08/2012 15:10


Haha j'ai bien aimé ton paragraphe autocritique sur la pub.


En ce qui me concerne c'est loin d'être intrusif comme sur certains sites bien lourdinques à force. Ta popup "partager l'article" est déjà plus envahissante (et rapporte certainement moins...
quoique :) )

Mémoire de joueur 20/09/2012 11:46



ça ne rapporte rien parce que je n'ai pas de visiteurs, pas assez en tout cas et puis j'ai décidé de faire du nettoyage de pub parce que ça gache l'essentiel du design qui déjà était bien moche
mais qui là devient pire que tout



aquab0n 13/07/2012 09:09


*coup de pied au cul*

Mémoire de joueur 13/07/2012 16:04



aie ! merci ;)