Les observateurs avisés auront remarqué qu'en ce moment le blog est moins productif. C'est vrai je blog beaucoup moins ces derniers temps, en tout cas en ce qui concerne les jeux vidéo. Depuis l'E3 rien ne m'a inspiré et tenir un blog sans inspiration c'est une hérésie. D'une certaine façon on pourrait croire que je suis touché par la maladie du blogueur dont parlait aquab0n il y a quelques jours ... mais ce n'est pas le cas. Mon cas est différent enfin je le crois ; je suis blogueur, c'est dans ma nature, je possède au moins 4 blogs sur lesquels je suis actif de manière régulière et si je blog un peu moins ici c'est souvent que je blog un peu plus là bas sans compter le blog où je blog tous les jours depuis plus de 1090 jours consécutif à hauteur de minimum un article par jour. Pour le dire différemment je suis passionné par le fait de bloguer, par l'idée que je vais écrire quelque chose ici et que 10, 20, 100 personnes pourront le lire et peut être même y réagir. Je n'ai donc pas de peste du blogueur, pas de fièvre H1N1 du blogueur et je ne m'imagine pas fermer ce blog. Il n'y a que 255 articles mais je tiens à eux, j'aime ce que j'y ai dis et j'espère bien atteindre les 500 d'ici quelque temps.

Mais pourtant c'est un fait ; depuis l'E3 je blog plus ou presque plus sur le jeu vidéo. La vraie raison est toute conne, c'est que je ne joue plus oui depuis quelques jours, quelques semaines peut être ; disons deux, je ne joue plus aux jeux vidéo du coup bloguer à leur sujet devient compliquer. Là aussi on pourrait m'annoncer la mort de ma passion, que je grandi, que je passe à autre chose et que je vais pouvoir revendre ma PS3 et ma trentaines de jeux ; que nénies je suis gamer depuis l'enfance, je joue aux jeux vidéo depuis avant la NES et ça ne m'a pas lâché depuis, à chaque génération de console j'ai été gamer et je ne vois pas comment la chose pourrait s'arrêter du jour au lendemain. La vérité vraie est bien plus pragmatique avec le mois de juin viennent le soleil, Roland Garros, l'Euro 2012, les anniversaires de gémeaux comme ma sœur, les apéros, les barbecues, les filles en mini jupe et les filles en bikini et les autres joyeusetés qui accapare l'attention plus que le scénario de Bioshock - dernière jeu auquel j'ai joué et qui se trouve encore dans ma PS3 -. Rajoutez à cela les occupations personnelles ; l'écriture, l'animation modération de mes pages Facebook, les rendez vous à Pôle Emploi, le refonte de quelques blogs et l'émergence de quelques projets alternatives et vous tiendrez l'explication sur le pourquoi de la baisse de production de mon blog jeux vidéo.

Soyez en sûr je reste gamer, je reste blogueur, je reste passionné, je reste critique, je reste joueur, je reste moi même, je reste esthète et ce blog restera en vie tant que je le serai aussi. Et puis vous n'êtes pas seuls je vous laisse avec une très jolie Batgirl so sexy

 

batgirl-sexy.jpg

Retour à l'accueil