Le Tokyo Game Show et moi et moi et moi et Scarlett Johansson - nue -
14 sept. 2011Il y a des jours où j'en viens à regretter la grande époque de la presse spécialisé, je parle de la presse de jeux vidéo parce que à ce que je sache spécialisée dans le football se porte bien. Oui je regrette la grande époque de cette presse qui savait faire une chose plutôt bien c'est concentrer tout ce qu'il fallait savoir dans un seul et même magazine que l'on avait un mois pour feuilleter. Bien en évidence dans les toilettes lieu de passage et arrêt quotidien j'avais tout le loisir de m'informer sur l'activité vidéo ludique du mois dernier. Oui dit comme cela ça peut sembler barbare voir carrément inutile pour la jeune génération biberonné à l'instantané mais moi ça manque. Putain aujourd'hui c'est le TGS le fameux Tokyo Game Show et les infos tombent en permanence, un flux tendu qui va se diluer tout droit dans le grand oubli de demain parce que demain il y aura autre chose.
Et du coup je parle de quoi moi dans mon blog ? De la PSVita et de sa carte ou non mémoire, de son prix, sa date de sortie, je parle des sorties du jour, des jeux annoncés, je parle du japon, des journalistes irradiés à la sauce Fukushima ? Je parle de quoi si je veux que mon article ai du sens encore demain, et puis la semaine prochaine ? Non je ne veux pas faire un blog kleenex dans le quel des billets versatiles succèdent à des billets périssable. Je devrais peut être vous apporter des bonbons parce que justement les news c'est périssable et les bonbons c'est tellement bon bien que les news soient plus informantes. C'est vrai ça j'ai parfois l'impression d'être un trouffion envoyé sur le front d'une guerre de l'information en permanence bombardé et au milieu de cela je dois faire mon trou, ma place, je dois survivre, être spirituel et drôle et beau aussi même si ça ne se voit pas ici. Pourtant c'est calme la vie ici - ici c'est le fin fond de la province sous un soleil chaud comme celui de l'été indien - et la nuit je joue à Warhammer 40K Space Marine et j'aime ça. Alors c'est de cela dont je dois parler ?
Mais qui s'intéresse à la vie d'un gameur comme les autres ? Bon je ne suis pas comme les autres, je suis bien plus énorme que les autres mais je ne peux pas le dire ça risquerai de vexer les autres. Et puis les autres eux ils sont bons aux jeux vidéo moi je suis une tanche, une truite, un manche, je suis la main gauche du jeux vidéo - si on considère que le jeux vidéo est droitier - je ne suis pas un bon joueur et si vous ne me croyez pas demandez à tous les gens qui m'on battus sur des parties online. Je crois que le plus simple si je veux faire dans l'article qui intéresse le peuple et dont la pertinence dure, dure, dure encore et encore c'est de parler de Scarlett Johansson nue. Oui il semble que ce soit le buzz du jour, deux photos de Scarlett Johansson nue, deux photos que Scarlett se serait volée à elle même nous faisant croire par la même occasion qu'elle a un téléphone de merde vu la qualité des photos qu'elle a prise. Il faut dire que dans tous les cas Scarlett Johansson nue fera toujours plus vibrer les foule que la PSvita avec ou sans carte mémoire dans la fente. Alors oui c'est peut être ça ma planche de salue, mettre une actrice blonde nue.
Vous allez me dire qu'à la belle époque ni Joypad ni Console + n'avait recourt à ce genre d'artifice. Oui mais eux ils avaient le loisir de prendre le temps de nous pondre un seul et beau dossier sur le Tokyo Game Show en prenant la peine de concentrer les informations. Et puis ils n'hésitaient jamais à nous refourguer quelques photos de babe en tenue de presque Eve parce que s'il y a une constante dans l'industrie du jeux vidéo c'est que depuis 20 ans dans tous les salons on nous ressert la même recette : blonde/brune/rousse à forte poitrine dans des tenues sexy, courtes et moulantes pour nous vendre des jeux vidéo. Et si ça dur depuis si longtemps c'est que ça doit marcher. Donc finalement je ne suis pas si has heen avec mes photos de Scarlett Johansson nue.
Rassurez-vous d'ici peu je vous vendrais plutôt du gros Space Marine bien bourrin à la place de la blonde sylphide, oui je vous dirai tout le bien qu'il faut penser de Warhammer 40K Space Marine pour les amateurs de jeu bête et méchant dans lesquels il faut taper sur des ennemis encore plus bêtes et encore plus méchants que soi, et dans ce rôle les orcs font de très bon partenaires. Bon tout ça pour dire quoi ? Ben je vous le demande les amis tout ça pour dire quoi ? Et ça cela voulait dire qu'il est dommage que nos héroïnes de jeux vidéo ne se retrouvent pas plus souvent nue parce qu'au moins avec ça on aurait un contenu de qualité ...