Cette fois nous n’allons pas avoir le temps de nous perdre en conjecture plus ou moins délirante sur l'identité des nouveaux personnages d’Ultimate Marvel vs Capcom 3 car le roster des nouveaux personnages est déjà là. On va pouvoir choisir pour se bastonner comme des gros bœuf le gros Nemesis échappé de Résident Evil, toujours du coté de Capcom vous pourrez choisir Vergil mi homme mi démon qui va retrouver son frère jumeau Dante de Devil May Cry. Je suis étonné de voir débarquer Rocket Raccon le raton laveur de l'espace de chez Marvel, personnage mineur à mon sens, dans le même genre on verra arriver Nova erzatse de super-héros des plus classiques. Par contre je me réjouie de l'arrivée du Docteur Strange le maître des arts mystiques, j'espère qu'il aura un panel de pouvoir bien étoffé. Pour en finir avec les nouveaux venus Marvel il faudra compter avec la présence d’Iron Fist super Bruce Lee en costume de super héros. Capcom a invité à la fête Franck West le survivant de Dead Rising amateur de batte et d'arme hétéroclite et pour conclure on aura droit à Phoénix Wright venu se battre entre deux plaidoiries.

 

Si on résume Ultimate Marvel vs Capcom 3 comptera 12 nouveaux personnages - sans compter les personnages en DLC qui sont toujours d'actualité - :

 

Strider

strider.png

 

Firebrand

firebrand.png

 

Ghost Rider

ghost-rider.png

 

Hawkeye

hawkeye.png

 

Nemesis

Nemesis--Resident-Evil-.png

 

Vergil

vergil-5197569.png

 

Rocket Raccon

rocket-raccoon-5197565.png

 

Nova

nova-5197557-copie-1.png

 

Dr Strange

doctor-strange-5197541.png

 

Iron Fist

iron-fist-5197549.png

 

Franck West

Frank-West--Dead-Rising-.png

 

Phoenix Wright

Phoenix-Wright--Pheonix-Wright-.png

 

Finalement une nouvelle fois je suis un peu déçu si d'un coté je me réjouie de voir arriver Phoenux Wright dans son beau costume bleu et si je suis curieux de voir se battre ce bon vieux Franck West dans le pur style massacre de zombis je trouve que le roster pêche un peu du coté de Marvel. Certes Dr Strange est là mais sinon on a droit à beaucoup de collant moulant de seconde zone, sans parler de Rocket Racon le WTF du moment ! Encore une fois en ne donnnant pas tout du premier coup Capcom se ménage une niche pour vendre du super héros en DLC je suppose ... Mais bon les nouveaux sont là, vous en pensez quoi vous ?

Retour à l'accueil