Moins de cent pages vu, moins de quarante visiteurs cette journée du vendredi 17 juin est une journée noire pour mon blog car plus personne ne s'intéresse à ma plume sauf bien sûr les fidèles amis, les visiteurs assidus et les commentateurs habituels - et je vous remercie les amis - mais la foule elle se désintéresse de ma prose préférant vaquer à de plus saines occupations, réviser son bac, travailler ou pire encore avoir des relations sociales avec de véritables humains. Il est grand temps que je sorte le grand jeu du racolage massif, c'est le moment de lier le sexe et le jeu vidéo - n'est-ce pas l'ami LauKade ;) - en espérant que l'article hybride ainsi créé attise les bas instincts des internautes pour qu'ils se perdent sur mon blog.

 

Et l'arme sensuelle et dévergondée que je sors c'est la princesse Peach en tenue sexy, une série d'illustrations qui décline ce cocktail jeux vidéo et sexe à la sauce Peach cette héritière des héroïnes blonde savamment sensuelle et hitchcockienne qu'il faut éternellement sauver. Mais ne vous y tromper pas, si le plombier presque amateur, voir débutant, plombier puceau du jeu vidéo, c'est lancé à l'assaut d'un gorille méchant pour sauver l'amie Peach ce n'était pas que pour ses beaux yeux mais aussi pour espérer serrer sa petite culotte. Ne vous laissez pas prendre à l'illusion Mario est japonais et les japonais aiment les petites culottes et puis même si Mario devrait être italien c'est connu aussi les italiens sont de grands séducteurs.

 

Peach la pin up, Peach en petite culotte, rose bien sûr parce que le rose c'est la couleur des filles et que Peach est une fille, c'est aussi la couleur des princesses et l'amie Peach l'est aussi, d'où tient elle son rang je ne le sait pas, mais je sais que sous sa robe - rose - elle cache des dessous roses et des formes féminines et généreuse qui donnent du sens à la quête de Mario qui ne cesse de lui courir après. C'est un rêve, un fantasme de pixel, c'est la Pippa Middleton des années Nintendo et j'espère très fort que lorsque Peach est nue devant un Mario Bros il y a de l'émoi en vous et de la visite sur mon blog parce qu'il faut être honnête si je vous livre la princesse nue c'est que je veux du visiteur et tans pis si j'hérite de quelques pervers ;)

 

princesse_peach_sexy.jpgprincesse_peach_sexy--2-.jpgprincesse_peach_sexy--6-.jpgprincesse_peach_sexy--3-.jpgprincesse_peach_sexy--5-.jpgprincesse_peach_sexy--4-.jpg

Et si vous vouliez les agrandir vous pouvez toujours leur cliquer dessus

Retour à l'accueil