Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire de joueur

Blog = Butin de vide-grenier + Critiques jeux vidéo & films

Mémoire de joueur

Steve Jobs est mort

Et oui Steve Jobs est mort ; mais bon il n'a pas changé le monde non plus alors donc on ne va pas pleurer sur un mec qui gagné sa vie de fort belle manière mais qui n'a fait la révolution ; vendre des produits à une horde de geek conquis n'est pas la révolution, gagner sa vie très bien c'est très fort, partir de rien, de son garage pour finir mort et riche c'est une belle réussite façon américan dream mais bon ce n'est pas non plus ce à quoi j'aspire. C'est triste la mort, la mort des inconnus comme la mort de Steve Jobs mais bon je n'ai jamais eu d'Apple, je n'ai jamais eu de i-rêve, i-pomme, i-phone, i-truc ; je suis sûr que tous les geek pleurent du jus de pomme aujourd'hui. Ce n'est pas le Christ, ce n'est pas dieu, ce n'est pas le roi de la Pop, c'est tous les riches hipster qui sont tristes, c'est la hype qui a perdue son icone, la richesse ; jamais les prolétaires n'ont eu de i-phone ou de i-pad ; les pauvres ont tous juste un PC sous Windows et auront peut être une larme pour la mort du milliardaire Bill Gates mais ce soir je ne serai pas triste, non je ne pleurerai pas la mort de la pomme. Steve Jobs est mort ce soir et même ce midi et ainsi va la vie, on vie on meurt et les téléphones et ordinateurs deviennent obsolètes régulièrement. Je n'ai jamais aimé le culte de la personnalité ; excusez-moi de rester de pierre devant la chute de cette personnalité là, bien sûr la mort d'un homme est triste celle de Steve Jobs autant que celle d'un autre homme mais je ne peux pas pleurer le créateur d'un système mêlant mode et marketing et qui sacraliser le culte de l'objet de pure consommation ; aussi génial soit il - je parle de l'objet - je n'aime pas les cultes. 

 

steve_jobs_big.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Testing OmniTech Support 11/08/2014 13:24

Steve Jobs is one of a few inspirational people I have ever seen. I agree to the fact that the impacts that Apple products have created in all our life is overwhelming. He has also inspired the younger generation to chase dreams through his inspirational speeches.

EricG 09/10/2011 08:40



Steve Jobs était quand l'une des ordures qui font travailler des gamains 70 heures par semaine dans des conditions de sécurité inexistantes. Donc, pas de paradis pour lui, j'espère !



aquab0n 07/10/2011 23:01



Je suis abjects j'ai plus de peine à l'idée que les Simpson se terminent alors qu'il y a tout de même un mort :x



Mémoire de joueur 10/10/2011 10:58



Je pourrais être comme toi sauf que je trouve qu'il est temps que les Simpson s'arrêtent ; 20 ans c'est trop pour une série, ça ne va bienqu'à Dynsatie ou aux Feux de l'amour, mais j'avoue que la
disparition de Jobs ne m'affecte vraiment pas



fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 07/10/2011 19:20



L'AVENIR DES PHONES  !: Voir mon Blog(fermaton.over-blog.com) de DE CE MARCHÉ.No-6:PERELMAN-LA PIEUVE-LES PHONES.



angu 07/10/2011 15:15



RIP , maintenant Tim Cook dois reussi a  suivre les traces d'un geant de la technologie .