Avis à mes lecteurs, aux amateurs de rétrogaming, aux collectionneurs de jeux vidéo, à ceux qui ont mauvais goût, à mes amis virtuels et aux véritables inconnus qui passent sur mon blog c'est officiel je lance mon premier concours pour vous permettre de gagner un jeu ! Oui, mais c'est un jeu PS2 et déjà je vous sens un peu déçu, et en plus c'est un mauvais jeu et là je sais que votre déception est grande ! Mais si tu aime les milkshakes, si tu aime le golf et les jeux vidéo, si tu parle et comprends anglais, que tu as de l'humour et une Playstation 2 alors tu es le cœur de cible de mon concours mais si tu n'entre pas dans les case précédentes ce concours risque de te décevoir parce que j'ai décidé de vous faire gagner Aqua Teen Hunger Force Zombie Ninja Pro-am ! 

Et là j'imagine que vous vous demandez mais putain c'est quoi ce jeu ? Si vous ne vous posez pas la question deux solutions soit vous connaissez Aqua Teen Hunger Force soit vous vous en foutez complètement mais si vous vous posez la question je vais essayer d’y répondre. Au départ il y avait Aqua Teen Hunger Force une série animée format court plutôt pour adulte - dans la veine humour scato trash décalé à la South Park - diffusé sur je ne sais plus quelle chaîne américaine. Ayant connu un certain succès la série c'est vue adaptée en long métrage et de là en jeu vidéo ; jeu vidéo que je vous propose de gagner ici. Mais vous n'êtes pas plus éclairé sur le contenu du jeu que tout à l’heure, on y vient. Aqua Teen Hunger Force est une équipe de héros constituée de Maitre Shake un gobelet de milkshake, de Frylock un corné de frite en lévitation avec une intelligence supérieure et une barbe - y aurait-il un lien entre barbe et intelligence ? - et de Meatwead la boulette de viande qui serait conne comme ses pieds si une boulette de viande avait des pieds. Le jeu propose un scénario qui saura dérouter les vieux briscards du jeu vidéo tenez vous bien la ville où se déroule l’aventure décide d'interdire à Maitre Shake l'accès de Jersey Pine le terrain de golf le plus prestigieux où est organisé un tournoi de golf intitulé Zombie Ninja Pro-Am. Ivre de colère notre gobelet de milkshake et ses deux acolytes décide de s'entrainer en utilisant la ville comme terrain de jeu. Voilà vous savez tout - désolé du spoile -. Le jeu est bel un bien un jeu de golf se déroulant dans des environnements improbables depuis le jardin de votre gros beauf de voisin jusqu'à la face cachée de la lune. Mais comme ce jeu est un grand n'importe quoi une fois que vous avez frappée la belle - ce qui est normal - vous devez vous rendre là où la balle est tombée - ce qui est toujours logique - mais sur ce chemin vous allez vous faire attaquer par toutes sortes d'ennemis qu'il vous faudra exploser à grand coup de club de golf, de tronçonneuse et autre fusils à pompes bref entre deux trous - de golf - le jeu propose des phases d’action bourrine.

 

aqua-teen-hunger-force-zombie-ninja-pro-am.jpg

Le jeu que je vous propose de gagner a le mérite d'être un grand n'importe quoi. D'ailleurs si je possède ce jeu c'est qu'à une époque je m'étais lancé dans la collection des jeux les plus "nimportnawak" de la PS2. Sinon pour les collectionneurs de jeux PS2 le jeu est complet avec une notice en parfait état et un disque ayant très peu servie et la jaquette est dans un état très honorable.

Maintenant que vous savez tout ou presque sur ce jeu il vous reste à essayer de le gagner - j'ose espérer que si vous en êtes arrivés à ce point de l'article vous allez participer - et pour cela rien de plus simple que de laisser un commentaire sur cet article. Je vous laisse carte blanche pour le contenu du commentaire mais pensez bien à mettre une adresse mail valide si vous voulez que je vous retrouve si jamais vous êtes l'heureux vainqueur. Et pour les plus fous qui souhaiteraient ardemment gagner ce jeu vous pouvez doubler vos chances via Twitter en tiwttant le message qui suit.

Je veux gagner 1 jeu PS2 - un peu pourrit mais drôle quand même - grâce au concours de @virtuel_remy sur son blog génial http://0z.fr/j9ADZ

Le tirage au sort aura lieu vendredi 29 juillet

Je crois que tout est dit. Ah si j'allais oublier une chose : merci

 

aqua_teen_hunger_force_zombie_ninja_proam_profilelarge.jpg

Retour à l'accueil