Cross-over sexy entre Lara Croft et Princesse Peach, un beau mariage pour tous

Cross-over sexy entre Lara Croft et Princesse Peach, un beau mariage pour tous

Je suis un grand blogueur, connu et réputé, c'est bien connu et ma réputation de blogueur jeu vidéo ayant quelques penchants pour une certaines forme de racolage sexy à base de Princesse Peach dans des illustrations qui mettent en valeur ses atouts féminin, sensuelle et érotique me précède. Alors quand l'ami @aquab0n a croisé cette illustration il a tout de suite pensé à moi ; c'est flatteur.

Ce cross-over entre la niaiserie rose princesse de la très mièvre mais gentille Peach et la féminité affirmé par la fierté mammaire de l’icône Lara Croft ne pouvait que donner naissance à une illustration parfaite qui rend hommage aux deux femmes. La Princesse Peach qui troque ses robes à froufrous par une combinaison rose, mini-short et porte-jarretelles gagne en indépendance et en froideur. Et paradoxalement Lara Croft y dévoile en contre pied ce qu'elle a de masculin, parce que même avec ses tenues près du corps et le corps très en forme de femme Lara Croft dégage quelque chose de mâle, de masculin, comme si par une attitude ambigüe elle cherchait sans cesse à se défaire de son image de bimbo qui lui collait à la poitrine à ses débuts.

Bon d'accord ce ne sont que des digressions délirantes inspirées simplement par une illustration ...

Princesse Peach la nouvelle Lara Croft

Note : ce n'est jamais simple de faire un article de racolage, je pourrais mettre juste l'image sans rien d'autre mais je trouve que cela manquerai de classe et d'élégance. Et vu que ce genre d'article manque de cela ça sera abusif. Donc je me dois de trouver l'inspiration pour mettre des mots en écho aux images et mine de rien cette petite digression sur la masculinité de Lara Croft me semble une piste intéressante. En tout cas, au regard des requêtes Google qui continuent de me demander du Peach sexy, du Princesse Peach nue, et autre petite déviance ce genre d'articles ne sont pas près de s'arrêter ici.

Retour à l'accueil