C'est bientôt noël alors je me suis fait un petit cadeau, je me suis offert une peau neuve pour le blog, histoire de dire "on est encore là" comme disant ceux qui font l'amour à ta mère ! J'espère que tout le monde est cor-da et qu'on sera tous d'accord pour aller niquer avec le CSA même si je sais que tout le monde kiff plus de niquer la Princesse Peach qui comme tout le monde le sait n'est qu'une princesse biche - et hop deuxième vidéo hip-hop geek plus que jamais ! Magic Mushroom style ! -

Ils sont encore là, enfin ils étaient encore là et moi aussi je suis encore là !

à consommer sans modération

On pourrait croire que je me meurs, que je me tais, parce que sur la toile si t'es plus là à écrire tous les jours, toutes les semaines tu finis par glisser sous l'indifférence des autres et blablabla. Je crois que j'ai perdu mes ébauches d'articles, à force de jongler entre Dropbox, Google Drive, mon PC fixe et ma tablette je laisse trainer des ébauches d'articles partout et je fini par les perdre. C'est con parce que c'était plus qu'une ébauche, c'était déjà du lourd, du bon gros article, un de ces articles que je me traine depuis des mois, une des cinq merveilles du monde des blogs du jeux vidéo, un article qui tâche, qui fracasse et qui met les doigts dans la prise sans peur du qu'en dira-t-on, un article qui balance comme disait Tony Parker !

J'ai trop des références dans le Hip Hop je vous dis !

Un de ces articles que l'on passe une vie à écrire étant sûr qu'il va révolutionner le genre mais au final personne le lit et ça fait flop. Mais si par hasard vous retrouvez mon ébauche d'article faites moi signe parce que j'avais quand même bien bossé dessus et plus j'avance et plus ça commence à me faire chier de l'avoir perdu. C'était un article épique où j'explorais les sept péchés capitaux du blogueur de jeux vidéo, j'aurai grave balancé des trucs de ouf ! Mais à force de rechercher et de ne pas trouver cet article je fini par me dire que je ne l'ai écrit que dans ma tête si ça se trouve, et là à part une bonne trépanation je ne vois pas comment je pourrais le récupérer.

Enfin tout cela pour dire que j'ai changé le design de mon blog, que je vais revenir d'ici bientôt avec une écriture plus régulière, comme toujours quand je dis ça je sais que je ne m'y tiendrai pas mais on s'en fout l'essentiel c'est de participer et soyez-en sûr ce blog participe à l'élan de la blogosphère francophone et vidéo ludique, je suis le roi des rois des blogs de jeux vidéo. Et comme dans les jeux vidéo, quand on croit que le roi meurt le roi revient ! One Up ! Try Again ! Press Start ... même joueur joue encore !

Mon blog est comme un jeu vidéo, comme un running game, il est sans fin #SachezLE

Finalement chaque jeu vidéo n'est qu'une question de promesse et d'ambition non ? Mon blog c'est la même chose

Finalement chaque jeu vidéo n'est qu'une question de promesse et d'ambition non ? Mon blog c'est la même chose

Totalement égotripant, sans queue ni tête, mais mon design nouveau me plait - d'ailleurs merci Overblog au passage - et en regardant ce design nouveau je vois un avenir plein de promesse ; je suis le roi superficiel pour qui, un simple changement d'esthétique me donne envie de réécrire sur, contre et avec les jeux vidéo. Alors ça mérite plus un 5/5, la note maximale parce que je suis le blogueur maximal ! Sachez-le je ne vais rien lâcher, alors vous aller devoir être bons pour surpasser en génie et en talent la vigueur insoupsonnée de ce blog ! Article pop culturel et postmoderne, je suis un joueur pop culturel, je suis un joueur de la postmodernité et je devrais songer à noter ces quelques mots quelques parts pour me rappeller de faire une critique de Remember Me autour de la postmodernité et de l'échec d'une conversion vidéo ludique réussi. Cet article c'est moi !

Retour à l'accueil