Les jeux vidéo sont l'avenir mais l'avenir c'est le passé ; rétro futur des tueurs de temps perdu, petit pixel bien teigneux contre vents & marées et les joueurs bien marrants, les rigolos et les petits cons qui s'ignorent. Le futur c'est une violente claque, un claquement violent, comme l'homme qui claque la porte sur son livre une fois la lecture finie, il faut claquer la porte du présent et refermer la couverture ; hier c'est demain et demain c'était hier et quand j'étais là-bas, avant-, je voyais tout cela avec des paillettes dans le fond de l'œil et aujourd'hui mon œil du futur à des lueurs mates et des larmes salées. Rien de neuf sous le soleil, rien de beau sous les auspices du temps qui passe, hier c'était l'avenir et demain c'est maintenant.

L'avenir c'était hier
L'avenir c'était hier
L'avenir c'était hier
L'avenir c'était hier
L'avenir c'était hier
L'avenir c'était hier
L'avenir c'était hier
L'avenir c'était hier
L'avenir c'était hier
Pour les paillettes elles ne sont plus au fond de mes yeux

Pour les paillettes elles ne sont plus au fond de mes yeux

Retour à l'accueil