tomb_raider_reboot_by_skribblix-d37wxhs.jpg

Je ne suis pas du genre à mettre en branle ma plume pour vous faire partager un trailler parce que je n'aime pas me sentir utilisé par les éditeurs pour faire leur travail de communication. Je ne suis pas là pour ça ; chacun son job le mien c'est d'être joueur et de réagir en joueur, me passionner et prendre ombrage, espérer et m'enflammer en attendant un jeu parce que je ne suis humain. Et aujourd'hui je suis tombé sur le trailler du futur Tomb Raider le reboot de la saga réalisé par Crystal Dynamics et là la claque ! Oui quelle claque ; la bande annonce est simplement sublime et pour ne rien gâcher elle laisse entrevoir l'espoir d'un jeu moins glamour et plus âpre que d'habitude. Du sang, de la sueur et des larmes je sens que Lara Croft va souffrir et nous avec. On ne pouvait pas espérer mieux pour relancer une saga qui s'essoufflait - sûrement à cause de la grosse poitrine de madame -. Alors oui tout le monde en parle, tout le monde vous dira combien cette vidéo est belle, combien Lara Croft est sexy ou qu'elle ne l'ait plus moi je vais vous dire que c'est les deux elle est moins sexy et toujours sexy ; Lara Croft devient la John McClane du jeu vidéo : belle mais amochée !

 

Retour à l'accueil