duke-nukem-forever.jpg

Duke Nukem Forever est sorti cette semaine et beaucoup de gamer des plus jeunes aux plus vieux on décidés de craquer pour ce jeu. Naïveté ou nostalgie j'en sais rien, je vois juste sur les blogs les articles de déballage de la version collector de Duke ; collector qui oscille entre le kitch consommé et le cheap éhonté avec son buste sculpté dérisoire comme un cadeau Kinder et après l'émoi languissant du déballage est venu sur les blogs une vague de déception amère et lucide parce qu'il faut bien le dire Duke Nukem Forever c'est de la merde, c'est vieux, vieillot, usé, ancien bref c’est plus con que WTF. Je suppose que si tu as acheté Duke Nukem Forever c'est que tu as de l'humour en tout cas je l'espère parce que je vais te dédier une petite chanson. Tu as acheté Duke Nukem Forever en pensant que ça sera un bon jeu ? Et ben t’es con ! Tu pensais pouvoir t'exciter devant les babes écolières de Duke Nukem mais elles sont moches et toute carrés ; et ben t'es con !

 

 
Sans rancune les mecs c'est juste pour de dire :)
Retour à l'accueil